Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
30 mars 2010

Défi robots de Grognassou

Voici ma petite contribution à ce premier défi pour moi.

Les robots en version papier puis en version tissu... Un régal de laisser aller l'imagination sans réfléchir.;

Pour ma part, j'ai réalisé une version papier toute simple aux crayons de couleurs et une version tissu tout en point de croix... Le dessin est original et c'est aussi la 1ère fois que je créé une grille de points de croix...

Passionnant...A quand le prochain défi !!!

zoli_003zoli_038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était une première pour moi aussi ! <br /> J'espère que mes échanges et ma surprise ne décevront pas ...<br /> Bizz
Répondre
Publicité