Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
1 avril 2010

Une comédie musicale en province....

Nous avons eu le plaisir d'assister à une représentation donnée par "Les ateliers de la voix vivante".

Une comédie musicale "En Grande(s) Pompe(s)" donnée par une troupe  de chanteurs et chanteuses amateurs "Cabaret 2010" au conservatoire de musique.

Un régal pour les yeux et les oreilles..(chants, mise en scène, costumes, tableaux, accessoires)

Une bonne soirée de rigolade et de fantaisie dans une ambiance générale plutôt morose depuis un certain nombre de mois.....1H30 de divertissement de qualité !!

Je vous recommande de bien regarder autour de vous !

Il n'y a pas que les grandes villes qui accueillent des spectacles de cette qualité..

Alors soyez à l'affût des troupes de votre ville...

Voici un petit reportage photographique de cette agréable soirée :

cabaret_026_Les_pompistes

cabaret_032_Vesoul

cabaret_038_Angelus

cabaret_052_re_bonjour

cabaret_063_oh_c_est_divin_4

cabaret_079_chaussures___mon_pied_12

cabaret_133_les_Shadocks

cabaret_028_Epouser_la_marquise

cabaret_120_heureux___9

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de votre visite sur mon petit blog. <br /> Et ravie de découvrir à mon tour votre blog que je vais donc visiter souvent..<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
..à vous d'être venue nous voir, et de nous accueillir sur ceblog naissant que j'ai mis en favori pour venir à mon tour vous saluer.
Répondre
Publicité