Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
9 avril 2010

Alice au pays des Merveilles...

Tout le monde parle du film de Tim Burton...

Mais je vous invite dans le réel à venir prendre un chocolat chaud dans mon service du printemps

( objets chinés et repeints par mes petites menottes)

et à déguster un gâteau non calorique en feutrine

( cousu et imaginé par ma petite tête)

en la compagnie très agréable de Monsieur Boule, mon chat tout noir de 10 Kg et 2 ans d'âge

(non, non il n'est pas en colère ; ma petite panthère. Il baîlle...impressionnant... non !!)

Je vous souhaite un agréable goûter et un bon week end

creation_zolie_cagouille_013creation_zolie_cagouille_004lagunes_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monsieur Boule serait-il le "chat du Cheschire" d'Alice ?
Répondre
M
Si ce n'est que le vert n'est pas ma couleur de prédilection ( plutôt Rose), je suis toujours épatée de la créativité des petites mains. Alors je me sens gauche... Bravo !
Répondre
Publicité