Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
20 avril 2010

Méfiez-vous des merceries ....

Ma madeleine de Proust à moi c'est.... aller dans une mercerie ????

Etrange, me direz-vous !!!!

Mais non... quel délice pour les yeux et l'esprit que de pouvoir toucher tous ces boutons, articles de couture, les kits de point de croix, les mètres de tissu à contempler au fil des saisons....

J'y resterais des heures et des heures

Là, toujours pas de danger....

Mais attention, car au moment de partir, il y a toujours la tentation de rentrer avec une petite bricole..

Maintenant, j'ai trouvé la solution (enfin je pensais l'avoir trouvée)

Je ne vais dans une mercerie que si (et je dis bien que si) j'ai un besoin IMPERATIF d'articles pour un ouvrage en cours...

Malheur de malheur une pancarte attire le regard (ça devrait être interdit hors du moment des soldes) -50%

Aïe Aïe Aïe...

Cela fait 2 fois d'affilée en 1 mois d'écart que je me fais prendre par cette maudite affiche...

Résultat : j'étais venue JUSTE pour 1 échevette précise (1.30 euros) et je ressors avec l'échevette voulue mais en plus des articles de point de croix magnifiques en promotion à -50%

J'allais quand même pas laisser filer entre les doigts de si beaux ouvrages à - 50%

La prochaine fois, je viens juste avec les sous nécessaires à l'achat prévu...!!!!

blog_009blog_008blog_007blog_006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne fais pas ça tu t'en mordras les doigts et tu trouveras moyen d'y retourner avec l'argent nécessaire. Laisse toi aller, c'est jamais gâché tout ça.
Répondre
Publicité