Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
5 juillet 2010

une semaine qui commence bien..

D'abord du courrier, j'adore ça.

Une enveloppe de Cricri du blog : http://natureetloisirs.canalblog.com/

Je viens de recevoir mon cadeau :

le bracelet accompagné

d'une petite broche à tête de chat (trop jolie)

et d'une dentelle en forme de fleurs (je sais ce que je vais en faire).

Bravo bien visé pour les chats et les fleurs (comment as-tu deviné?)

Le tout avec un timbre de Lys (un autre truc que j'aime bien, les timbres)

Ensuite une récolte prolifique de mon petit potager :

des framboises, des courgettes et des haricots beurre...

Tout cela dans mon potager purement bio

(eau de pluie et compost maison aucun insecticide ou engrais)

comme quoi on y arrive pour les petites productions

Du coup Monsieur Boule, comme tous les ans,

me pique un haricot pour jouer avec comme un beau petit diable..

Il ne faut pas grand chose pour l'amuser...

zolie_cagouille_2

zolie_cagouille_3

zolie_cagouille

ete_4_178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CONTENTE QUE L'ENVELOPPE SOIT ARRIVEE... j'adore ton chat trop mimi!!!! je suis coupée du monde je n'ai plus acces a ma messagerie grr!!!!! gros bisous
Répondre
Publicité