Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
19 juillet 2010

album photos de Monsieur Boule...

Il fait trop chaud pour aller dehors

alors petit rangement dans les photos...

Et retour sur le passé

sans nostalgie

mais avec beaucoup de surprise!!

Qui aurait dit que tu serais devenu

une petite panthère noire (de 750G tu es passé à 9KG)

Bientôt 3 ans de papouilles...

zolie_cagouille2

zolie_cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ADORABLE PANTHERE NOIRE!!!!! il est beau ce chat et j'adore le voir si heureux, gros bisous caqouille
Répondre
T
Oui c'est trop mignon toutes ces petites bêtes,et monsieur Boule est vraiment trop chou,quand il était petit on dirait une peluche.J'ai toujours aimé les animaux,et j'adore les chats,moi même j'en ai un,et nous avons toujours eu des chats et même un chien,et des poissons rouges.Alors bravo à mr Boule!
Répondre
Z
merci pour le compliment.<br /> Monsieur Boule en est friand (si,si ) il sait quand on le complimente
Répondre
T
Il es t vraiment trop craquant ce chat,c'est une adoration!!
Répondre
Publicité