Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
30 octobre 2010

Joyeux Halloween....

Monsieur Boule

&

Monsieur Bill

vous souhaitent

un joyeux Halloween

et

un bon week-end...

Voici notre p'tite déco de maison

et les 3 broderies faites par moi

sur des modèles DMC,

elles servent maintenant de déco

dans une vitrine de magasin...

boule___bill_005

halloween_038

fkg_070

fkg_069

fkg_068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!! comme ils sont mignons tes chats, j'aimerais venir leur faire un gros calin!!! tes broderies sont super jolies aussi, une chouette déco!! gros bisous ma cagouille
Répondre
M
Joli travail.Et bonne idée de déco pour un magasin. Quant à moi je ne fête pas Halloween. Je n'ai pas les moyens alors je me regarde dans un miroir lol lol Bisous Bisous ma belle
Répondre
Publicité