Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
27 novembre 2010

Je vous présente....

Voici mon filleul BOULY de l'association F.B.I.

Matou qui a subi la cruauté humaine (un oeil crevé) et qui a trouvé refuge chez Marie, bénévole de l'association Félins Baroudeurs Indépendants

42 euros pour l'année c'est quoi !!! c'ets beaucoup pour Marie et Bouly...

Merci pour la photo Sylvie...

Léchouilles à tous de Bouly..

58936009_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo et continuez comme ça.Cette aide aux animaux est admirable,et n'écoutez pas trop les critiques,il y en a toujours qui aiment dénigrer. Ceux qui veulent aider les animaux qu'ils le fassent,ceux qui veulent s'occuper des humains ou de la nature,libre à eux.Tout est complémentaire,et ce n'est pas parce qu'on s'occupe des animaux que ça affectera la faim dans le monde comme certains le disent trop.Alors encore bravo,et tous les amis des animaux continuez comme ça.Pourquoi certains sont si cruels,cela reste un mystère,et c'est dégoûtant.
Répondre
C
Bouly est très beau et son regard en dit long.
Répondre
C
Bravo pour ce beau geste!!! enfin quelq'un qui apprecie les animaux je me sens bien seule sur mon blog en ce moment je crois que je vais tout arreter!!! je vais essayer d'aider cette association aussi, je vais proposer mes souris dimanche au cours d'un marché de noel, mais pour l'instant y a enomement de neige pfff!!!!! rien ne va en ce moment, gros bisous a toi et merci de ta générosité cela rechauffe le coeur!!
Répondre
L
Comme toi j'ai fait le relais pour l'assos. <br /> Même que je me suis faite rattrapée.<br /> Un petit égaré de moins de 4 mois est venu miauler jeudi soir à notre porte. Avec le froid qu'il faisait je n'ai pas eu le cœur de le remettre dehors. Après lui avoir offert un bon repas, de la chaleur, du réconfort, il a dormi dans le garage sur une vieille couverture. Il y a une chatière au cas où après avoir repris ses esprits il aurait retrouvé le chemin de sa maison. <br /> Vendredi matin il était toujours là et ce soir finalement après négociation avec le siamois(Belem) le petit GUYZMO dort dans la chambre de mon fiston bien au chaud. BOn si je compte bien nous sommes les heureux proprio de 6 chats
Répondre
Publicité