Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
9 mai 2011

Grosse fatigue...

Comment voulez-vous aller au travail avec de l'entrain quand vous avez ça ...

Hein ...dites-moi!!!!

Monsieur Boule sur la table bien installé sur la pile de linge que je dois normalement plier!!!

coucouy_003

 

Monsieur Bill planqué sous sa couverture sur le lit alors que je dois le faire!!!!

 

coucouy_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben voyons et tu vas me faire croire qu'ils sont maltraités en plus<br /> A la lecture j'ai bien rigolé<br /> bises
Répondre
I
Pfffff c'est même pas vrai. Les pauvres bêtes sont épuisées!!! Monsieur Boule a passé toute la journée à surveiller la pile de linge au cas où elle allait en profiter pour fuir et Monsieur Bill réchauffait le lit du maitre.<br /> Bise à toi Belem du Mistigris
Répondre
Publicité