Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
7 juillet 2011

Défi Casa Dolce Casa....

Voici ma petite participation au défi de Casa Dolce Casa sur le thème de la Mer...

A l'origine, j'ai fait 10 patrons mais je n'ai eu le temps de ne coudre que ces 3 personnages ..

Les autres vont suivre...

J'ai donc attrapé dans mon filet de pêche : un poisson rouge, une pieuvre et un petit poisson exotique...

Les coquillages viennent de l'océan Atlantique, je les ai ramassé dans mon enfance...Ils ont des années... Maintenant on n'en trouve plus...C'était l'époque de mes culottes courtes...

Le livre en arrière plan est : Jean-lou et Sophie découvrent la mer...Souvenirs

defi_a_la_mer_014

defi_a_la_mer_018

defi_a_la_mer_019

defi_a_la_mer_020

defi_a_la_mer_021

defi_a_la_mer_022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ! Bravo pour ta réalisation !
Répondre
M
Whaou, je découvre tes créations, c'est vraiment trop mimi, j'adore la mise en situation. Vivement qu'on découvre les 7 autres personnages.
Répondre
Z
Merci bcp pour tous ces gentils messages...
Répondre
C
vraiment trop mignon !!! bravo!!!!! gros bisous!!
Répondre
I
TRop mignon!!!!!!! J'adore le poisson rouge<br /> Bravo à toi pour ce défi<br /> Biz Isabelle
Répondre
Publicité