Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 885
Newsletter
Zolie Cagouille
19 décembre 2011

Mon calendrier de l'avent...N°19

Dernier lundi pour vérifier si tout le repas de Noël est bien dans les placards,

si la déco est ok

et potasser mes livres de recettes de petits gâteaux

 pour ma fabrique qui débutera demain..

Eh oui, chez nous pour les grands qui n'ont pas de demandes particulières pour les cadeaux de Noël , je m'applique à leur confectionner des pochons de biscuits de Noël toujours différents d'une année sur l'autre...;))

Allez marmiton aux fourneaux et que ça chauffe....

ma foi y'a jamais eu de réclamations ..EUh si

YEN A PAS ASSEZ A CHAQUE FOIS;))

az_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité