Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
25 janvier 2012

Réfléchis avec ton coeur....

un film vivant où l'on ressort les larmes aux yeux de rire et le coeur allégé de tout tant ce film traîte des Hommes avec réalisme et humanité...P

as de pathétique, loin de là

Pas de traitement de "l'infirmité" de chacun mais de la rencontre de deux êtres qui vivaient côte à côte mais dans des univers différents..

Le choc de 2 cultures de vie dans une même ville...

Comment une rencontre au travail peut enrichir la vie!!!!

On en ressort avec une petite flamme d'espoir : que cela puisse un jour s'appliquer dans la vie de tous...

19806656_jpg_r_120__1_f_jpg_q_x_20110905_040449

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé aussi, un film émouvant mais on rit beaucoup aussi, un film qui fait du bien !! gros bisous ma cagouille!!!!!
Répondre
M
Je l'ai vu!!!Absolument superbe,mon fils l'a vu 2 fois au ciné,pour dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une bien belle année,merci d'avoir poussé la porte de mon chez moi.Je ne pense pas participer au défi 7 dans les prochains temps par manque d'inspiration.
Répondre
Publicité