Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
22 avril 2012

Journée de la Terre..

Journée fatigante pour mes 3 panthères..

Voyez ça ...

C'est t'y pas honteux tout cela!!!!

Monsieur Boule, 10Kg au garrot..terrassé par son heure de folie à la maison ;)

chats_004

 

chats_012 

 

Monsieur Bill..alias le mécano, gazoline (tjs fourré sous les voitures, sent souvent l'huile de moteur),

 alias Indi (tjs prêt pour de nouvelles aventures via le pollen, la terre, les feuilles sur son pelage)..

Tjs à faire des acrobaties même quand il dort ;)

chats_108

chats_113

 

Mademoiselle Pépette qui aime ronronner comme un diesel,

vous faire tourner en bourrique et grande bavarde..

qui aime aussi régulièrement râler pour vous rappeler l'heure du miam..

Elle a avalé une pendule !!;)

chats_059

Comme Zorro, vous remarquerez ses magnifique yeux cernés de noir,

elle a eu pour lubie de roupiller dans un pot de fleurs qui n'est pas à sa taille, trop petit

et ben ma pépette, tu n'as plus de sens des proportions..

Du coup elle est repartie roupiller dans les coussins..;)

chats_095

 

Voici les dernières nouvelles des habitants de la Terre, puisqu'aujourd'hui c'est sa fête .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH LA LA j'adore ce reportage hihihi!!!!! gros bisous de cricri qui s'est transformée en caribou hihi gros bisous ma cagouille!!!!
Répondre
Publicité