Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
15 juin 2012

Sans trucage..

Il faut toujours se promener avec un appareil photo Car il ya des scènes qu'il faut immortaliser tant elles sont inimaginables..

 

Eh ben oui, j'ai eu cette chance là..Regardez bien cette photo..

Au 1er étage, un pigeon est posé sur un volet de fenêtre ..

Au 2ème étage, un grassouillet chat blanc et noir l'observe avec grand interêt ce volatile..

et bien sûr, il ne manquaient plus que les observateurs ou les commères, les 2 pigeons sous les toits qui observent avec attention cette scène..

Les 2 commères doivent s'en raconter des choses face à ce gros matou..

Une impression de déjà vu avec les 2 petits vieux au balcon des Muppets show.!!!

 

sans_trucage_deux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi !!! trop drôle !!! <br /> <br /> Ah si le chat pouvait attraper la boule de plume !! <br /> <br /> Moi je dirais bien que le pigeon le fait exprès : tu m’attraperas paaaaas !!! bisque bisque raaaageuuuu !
Répondre
Publicité