Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
25 septembre 2012

Un p'tit tour de chine..Nostalgie N°1

dans une petite boutique de ma ville où l'on trouve des trésors accessibles pour toutes les bourses..

J'aime y pénétrer ne sachant pas quelle surprise m'attend au coin d'une étagère....

Eh bien là, petit retour en arrière, au temps où il y avait encore

des programmes TV pour les enfants à l'heure du goûter

et non pas à 6H du matin..Un enfant devant la Tv à 6H du matin

non mais n'importe quoi

et pourquoi pas lui donner un expresso en guise de p'tit déjeuner..

(enfin ça s'est un autre débat)..

Une petite ritournelle dans la tête en voyant le personnage principal..:

C'est le pays joyeux des enfants heureux

Des monstres gentils

Oui c'est un paradis..

Ce matin...;

eh oui vous avez devinez ??

c'est le bon gros casimir

Il ne me reste plus qu'à trouver dans mon bazar des pastilles jaunes pour compléter son bedon

C'était un ancien flacon de shampooing..

Et dire que j'avais une peluche casimir toute petiote..Chais plus où il est parti Sniff !!

gre_032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH moi aussi je me rappelle très bien de casimir!!! et de la chanson aussi!! c'était le bon temps !!!!
Répondre
Publicité