Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
22 octobre 2012

J'ai la banane aujourd'hui...

eh oui ..je commençais sérieusement à me transformer en cagouille..

Il a plut non stop depuis plus de 15 jours et pas

un petit morceau ou une once de ciel bleu ou de rayons du soleil..

J'ai failli céer un autel dédié au soleil..:)

Tout le monde est content.. :

les chats,

les cagouilles qui commençaient à se noyer,

les oiseaux,

les gens...

Depuis midi il fait GRAND GRAND SOLEIL ET PAS UN PET DE NUAGES DANS CE CIEL BLEU AZUR

Trop bon, je saute dans mes bottes de caoutchouc non pas pour affronter la pluie

mais pour profiter du jardin et commencer les travaux de l'automne :))

J'aime beaucoup mon parapluie Betty Boop mais là

je le laisse sans regrets à la maison ..;=)

Les chats profitent des rayons du soleil, se prélassent sur les toits

et se roulent dans l'herbe encore humide de bonheur..

Fini le squattage du lit et des coussins par des chats affables et déprimés de voir tant de pluie

..Enfin, sauf Monsieur Bill, qui tel un aventurier intrépide affronte les éléments

sans se soucier de la moindre goutte d'eau..

Un peu bizarre ce petit matou ;)

 

En conclusion vous aurez compris que la côte Atlantique

est heureuse de retrouver son dieu soleil..

et aussi mon ordi qui a certainement déprimé, sans doute de toute cette pluie

car il était HS pendant un bon bout de temps..

Donc je vais vite répondre à tous mes p'tits messages..

Je veux du soleil..ya du soleil...

kkkkk_406

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihhi chez nous on a eu une belle journée douce mais pas l'ombre d'un rayon de soleil ! ta photo est très belle ! mais le soleil ne me manque pas vraiment, quoique là je voudrais faire comme toi retourner le terre de notre mini coin jardin pour le printemps!<br /> <br /> pfffff et là j'avoue quand il pleut je préfère la compagnie de mon ordi, de mes bricol, et de la chine!! hihihi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité