Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
2 décembre 2012

Résultat du challenge scrap..

autour des ours..

Thème organisé par http://minimissleblog.canalblog.com

Un feuille maxi 30*30, un élément de récup, un ours, un élément en textile, un pliage, un bouton..

 

Les résultats des différentes participantes sont étonnants pour un même thème..

N'hésitez pas à aller les voir sur le site de Minimissleblog..

 

Pour moi, mon ourson Titoudoux avec sa lettre au Père Noël..

une feuille esquisse A4,

un pliage avec une feuille récup esquisse,

des boutons en nacre de récup,

des chutes de feutrine,

une feuille d'emballages de papier cadeaux usagée,

un bout de bolduc pris dans ma collection de bolduc de récup,

 

nbvcx_262

 

Et voici donc ma feuille de scrap qui fera la première page de mon album photos de Noël,

 

"La lettre au Père Noël de Titoudoux"

scrap_titoudoux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée cette lettre au père Nowel ! J'espère qu'il exhaussera tous les voeux de Tidoudoux ...Et plus encore !<br /> <br /> Bravo et rendez-vous au prochain défi !
Répondre
Publicité