Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 885
Newsletter
Zolie Cagouille
5 décembre 2012

Les aventures de Titoudoux..

"demain c'est la Saint Nicolas..

Alors j'espère que mon cadeau de NOël sera là...

J'a demandé un gros nounours polaire d'environ 1 mètre de haut ..

Bien plus grand que moi...!!!

Comme ça, il pourra faire peur aux soldats de plomb de Monsieur Zolie Cagouille..

Ouais parce que Toy Story c'est pas de la blague ..

Si, si..c'est vrai parole de Titoudoux.."

automne_72ans_167

 

"Dis p'tit bout, le Père Noël (moi, Zolie cagouille) n'a pas encore compris

comment les morceaux du géant s'articulaient,

enfin, je veux dire que le vieux bonhomme

m'a informé qu'il est en cours de fabrication.."

 

"C'est pas gagné !!"

automne_72ans_169

"Pas grave... je l'aurai quand même pour le 24 décembre car je lui ai commandé...

Chuis têtu, je lui ai déjà tricoté une grande écharpe multicouleur"

"HUm, hum.. JE lui ai tricoté l'écharpe.."

"C'est pareil.."

 

Les aventures d'un ours pendant les fêtes de Noël selon une idée de Grognassou..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé Achille fait des émules ! (il est très fier) j'ai hâte de voir ton ours géant !!! <br /> <br /> isa
Répondre
K
moi aussi je suis pressée de le decouvrir!! pour les articulations j'avais vu une fois un tuto sur google tu tapes "articuler un ours avec des perles" comme ça tu auras juste besoin de perles en bois c'est plus facile a trouver que les jeux d'articulation..BISOUS
Répondre
A
Et bien au moins tu t'eclates avec tous tes ours, petits et grands ! Bon courage pour la couture !
Répondre
G
Super ! Tu es la première ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce fameux ours géant ! (La première patte semble bien partie !) C'est drôle ,moi aussi j'en ai un "énorme" sur ma liste au Père Nowel , je vais en parler tout bientôt ...(Avec Photo pour qu'il ne se trompe pas de modèle !!!LOL!) <br /> <br /> Pour des explications sur les articulations vas voir là: http://cibears.e-monsite.com/pages/fabriquer-un-ours/faire-un-ours-articule.html c'est bien expliqué !
Répondre
Publicité