Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
9 décembre 2012

Les aventures de Titoudoux ...

Et voici notre 2ème dimanche de l'Avent

donc Titoudoux a allumé sa petite bougie

sous les yeux de Zolie Cagouille ..

 

Et oui, on ne joue pas avec les allumettes

surtout si l'on est un ourson de feutrine..

047

NB : ça y est .....illumination devant l'élection de Miss France....:=)

....j'ai repris mes notes et

je sais comment monter la tête de mon gros ours polaire...

YYYEEESSS !!

 

la bécasse (Zolie Cagouille) avait coupé 6 morceaux de plus

pour faire la tête de ce malheureux ..

Hé!!! c'est un ours polaire ..

pas Quasimodo que tu dois coudre... Zolie Cagouille ;))

 

OUPS...OUPS...OUPS ..JE ROUGIS DE CONFUSION  :))

 

065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
6 morceaux de plus ? Tu n'as plus qu'à faire toute une famille d'ours polaire !!! Vite vite ,le froid arrive cette semaine ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité