Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 885
Newsletter
Zolie Cagouille
12 décembre 2012

Les aventures de Titoudoux...

après avoir vu mon petit film de Bonne Nuit les enfants

(dont c'est l'anniversaire aujourd'hui..)

J'ai essayé de filer à l'anglaise pour goûter

les biscuits de la deuxième boîte à musique

du Papa Noël..

 

Et ben non.... pas moyen de grignoter en douceur..

041

 

Donc un argument de choc : mais c'est l'anniversaire de Nounours..

 

NOn ça ne prend pas..

 

Mais il fait froid dehors ..je me réchauffe à la bougie et avec un tout petit biscuit...

 

042

 

NOn tu t'es brossé les dents et il est l'heure d'aller dormir..

 

mais regardes comme ils sont beaux..et écoute la jolie musique de Noël...

 

039

040

045

Non ..allez ZOU au lit ..il est l'heure d'aller faire dodo et pas de manger des sucreries..

C'est pas juste...

c'est bientôt Noël et j'ai pas le droit de manger un biscuit

des belles Boîtes et en plus j'ai pas le droit de fourrer ma truffe dans le pot de Miel

(clin d'oeil à Grognassou..il aurait pas lu mes messages dans ma boîte mail!!!)

car c'est réservé pour les gâteaux en pain d'épices..

Il a de la chance lui Winnie L'ourson...

 

Je l'aurai ma sucrerie....Je pars bouder tiens, voilà!!!

 

Allez file petit tête de mule ..

je vais finir de coudre l'ours polaire

maintenant que le bâti des pièces est terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité