Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
13 décembre 2012

Les aventures de Titoudoux..

La pluie ruisselle sur mes carreaux donc c'est une bonne journée

pour s'atteler à faire plus ample connaissance avec ma MAC..

 

et ben miracle ..

je ne sais pas si c'est l'effet du 12/12/12

mais on ne s'est pas fâchée une seule fois toutes les 2..

 

Mon gros ours polaire prend forme...;)

Non, non ce n'est pas l'Arlésienne..LOL

 

automne_72ans_166

titoudoux_et_ours_polaire

 

je ne sais pas si pour vous c'est la même chose

mais je déteste faire mes achats de Noël au dernier moment

Donc les cadeaux sont déjà prêts depuis fin Novembre....

 

Comme cela je peux profiter pleinement

des animations des centres commerciaux, des marchés de Noël..

pour apprècier le nez au vent et les yeux au ciel  la magie de Noël...

sans aucun stress

comme au bon vent temps des socquettes

où notre seul souci était de voir toutes les belles choses de Noël..

 

Voici donc une petite série des décors de fête

que l'on peut admirer dans ma contrée...

( non je n'ai pas vu Bilbot le Hobbit..LOL)

 

Un petit tour dans la roulotte des clowns..

Les marionnettes sont des automates plein de lumières... 

la_roulotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité