Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
22 décembre 2012

Les aventures de Titoudoux..

Allez.. je vous montre ma création

de

centre de table pour

le réveillon de Noël...

pois_027

Titoudoux m'a bien sûr apporté son soutien moral

car les p'tits nours n'ont pas le droit de jouer

avec le cutter et le scalpel..

 

Il a bien voulu me prêter

ses sapins origami pour la photo

et il se trouve à son avantage...

pois_023

Il a l'impression d'avoir une TV extra large...

 

Le centre de table est fait de papier

et le modèle est issu du

Marie Claire Idées Hiver de cette année..

 

pois_029

Et vous, vous avez fait quoi en centre de table ??

 

Tu vois Miss du blog Frimousses et cornichons,

je vais essayer de traduire ton dessin mais en papier,

j'attends de voir le tien en tissu rouge et en organdi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ooooooh! Superbe ! Qu'elle patience !!!!! La table va être trop belle ... <br /> <br /> Bis'ours
Répondre
K
OH mais je suis a l'ouest ,non c'est :<br /> <br /> stephaniem. over-blog.com bon je te laisse tranquille maintenant promis!!!!
Répondre
K
Encore moi!! en fait en tapant sur google tu ne trouveras pas, son blog c'est: stephaniem.overblog-com bisous
Répondre
K
Coucou ma cagouille!!! j'ai lu ton reportage sur titoudoux tu m'a bien fait rire!! et là je vois ton centre de table dis donc c'est superbe!! tu es drolement douée en découpage, je t'encourage a perseverer!!! si tu veux découvrir une decoupeuse geniale, enfin je ne sais pas si on dit "decoupeuse" cherche "stephaniem" sur google, elle fait des choses superbes!! mais surtout continue je te sens tres douée pour cela!! gros bisous et bonnes fètes ma cagouille!!!
Répondre
Publicité