Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
29 décembre 2012

pas trop présente....

car en vacances..

malgré cela voici quelques images

des décos maison

pendant les fêtes de Noël

Une suspension en tricotin de sapin ...

027

 

Le centre de table et les sapins en origami qui ont fait fureur...

039

 

J'espère que Le Père Noël vous a gâté ...

Moi, je n'ai pas à me plaindre..

050

 

Voici un nouvel ami arrivé dans la hotte du Père Noël,

ce n'est pas moi qui l'ai fait ;))

058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! Mais c'est ... Un chien ! Joliiiiiiiii Toutou !<br /> <br /> Toujours admirative de ton centre de table ... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité