Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
7 février 2013

Le défi du 7 chez casa

C'est de faire de la couture cette année..

Donc le défi était de faire du matelassage,

chose que je n'avais pas encore tenté mais qui tombait à pique

car je commençais mon calendrier de l'avent pour Noël... 2013 Bien sûr ;)

 

Donc un petit kit avec toutes les fournitures dedans :

tissu et ouate qu'il faut monter patiemment surtout pour les poches..

 

Le matelassage s'est fait tout autour du panneau central sur la partie dorée

puis sur les sapins, la chaîne de montagnes et le Père Noël ..

 

Pas facile de prendre en photo mais je suis contente du résultat

car mon matelassage a été fait à la main ..

 

C'est très agréable et facile à faire en fin de compte..

 

Vooilà je l'ai mon calendrier pour ce Noël..

 

Chuis en avance trop forte

Oups ou peut-être en retard ..

Non

on positive

JE suis en avance

musee_044

musee_045

musee_046

musee_047

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas en retard !!!! Il est trop mignon ce calendrier !
Répondre
F
très beau travail, quelle patience ! Et effectivement, tu es en avance !
Répondre
F
très beau travail, quelle patience ! Et effectivement, tu es en avance !
Répondre
N
Joli travail, à la main, bravo !
Répondre
L
Au moins là tu es sure d'être prête à temps!!lolMagnifique calendrier bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Publicité