Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
27 avril 2013

Enfin.....

après de nouvelles péripéties informatiques,

j'ai pu photographier

Rodoudoux

en grande conversation

avec Titoudoux...

 

Hé! Hé...tu n'as pas pu m'échapper cette fois-ci !!!!

rodoudoux_001

 

Il n'est pas beau le cousin de Blanc de Chine..????

 

C'est MOI qui lui ai donné la vie

avec tous mes chiffons...

 

rodoudoux_008

La différence avec Blanc de Chine est

qu'il est doté d'articulations en plastique

pour les bras et les jambes ..

avec toujours cet attendrissant regard (des yeux de sécurité).....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien joli Monsieur l'Ours tout en blanc ! bonne soirée. Tinou et Myrtille
Répondre
Publicité