Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
7 juin 2013

Petit défi coloré du 7 juin.....

La coloration chimique ou naturelle était proposée

pour ce défi du 7 juin par Casa.....

Le temps n'est pas au plus beau et il me faut un peu de couleur

autre que le ciel gris et maussade

de ce printemps...

 

Que vais-je pouvoir colorer pour embellir

un peu cette grisaille dès le matin?????

 

Un petit tour dans la salle de bain où

 des serviettes de toilette toutes blanches

attendent sagement d'être utilisées..

 

Tiens , tiens une petite coloration pour passer du blanc

(trop de blanc dans la salle de bain et dans le ciel rempli de nuages)

à la couleur...

 

6 serviettes de toilette et un drap de bain plus tard

avec une dose de colorant Idéal

et le tour est joué......

 

Maintenant le ciel bleu illumine quelques serviettes de la salle de bain

au milieu de tout ce blanc...

730

731

732

734

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ! ET le rendu bleu ast superbe
Répondre
A
C'est une bonne idee que je vais peut etre te chiper car j'ai de vieilles serviettes dont le bleu ciel est bien delave et j'ai des envie de turquoise. Alors a tenter !
Répondre
C
Quelle jolie idée que de raviver les couleurs! je crois que je ne vais plus voir le linge de maison de la même manière désormais!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa<br /> <br /> <br /> <br /> ps : N'oublies pas de mettre le lien vers la liste des copines Zolie cagouille pour que les gens puissent aller de chez toi à chez elles. ; )
Répondre
M
Bravo, c'est vrai que c'est LA bonne idée pour mettre un peu de couleur!!
Répondre
A
Un coup de neuf et un appel au soleil !
Répondre
Publicité