Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 885
Newsletter
Zolie Cagouille
16 juillet 2013

A vos feutres textiles......

Il fait beau, il fait très chaud

et il me faut

des pyjamas lègers!!!!

 

Rien dans le commerce ne m'intéresse,

alors je file farfouiller

dans mon armoire

des tee-shirts vierges

et

à mes feutres textiles

de commencer leur oeuvre....

 

Pourquoi pas des mangas

comme inspiration...!!!!

creasss_001

creasss_004

 

Comme l'inspiration est là ..

un petit tour sur le net pour trouver

une illustration de Tintin,

fabrication d'un pochoir avec cette image

et hop

mes feutres entrent en action...

 

Et voici 2 jolis tee-shirts uniques

pour son anniversaire.... 

creasss_006

creasss_007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo c'est très réussi!! gros bisous du caribou
Répondre
Publicité