Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 886
Newsletter
Zolie Cagouille
1 août 2013

Des souvenirs .....

recyclés...

pour 2 euros le tout

et

en parfait état...

 

j'adore chiner dans les bazars et bric à brac ..

on y trouve souvent des trésors en très bon état

pour 3 francs 6 sous....

 

Le plaisir de chercher, de fouiller, de trouver, de payer, de recycler, de posséder un jeu avec un passé, de sourire devant un jouet ou un objet évoquant un souvenir lointain....

 

Petite madeleine de Proust...

 

C'est bon comme un bon chocolat....

 

ou comme

la fraîcheur d'une pluie d'été après l'orage....

 

026

2 lotos animaliers : l'un avec des planches et l'autre en forme de puzzle....

Le cochon qui rit...que de parties et en excellent état....

une très belle boîte de cubes en excellent état avec toutes les photos des dessins à reconstituer....

 

Rien d'abîmé toutes les pièces

sauf 2 paires d'yeux du cochon qui rit....

pour 2 euros!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore les vides greniers et leurs trouvailles! Mais avec la chaleur et Alexian cette année on évite et puis en plus le dimanche matin chris dort un peu plus longtemps comme il se lève tous les jours à 6h30 pour aller à la maison faire les travaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais joué au cochon qui rit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité