Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
25 mars 2014

Meccano de lapins crétins..

mon 1er Meccano et ce sont des lapins crétins

plus précisément

le lapin crétin

et

les toilettes déjantées...

 

A mon âge!!!!!

 

Ben ouais

je voulais voir ce que cela faisait

de construire avec

des tout petits boulons...

 

L'horreur pour 3 d'entre eux...

mais un bon défouloir......

 

Moi aussi j'ai mon Meccano français

Môssieur..

001

074

075

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) Je connais les lapins crétins et les meccano mais pas les "meccano-crétins" !!!
Répondre
G
Oh ! Mais c'est génial ça !!! Je ne savais même pas que ça existait ! LOL ! <br /> <br /> Bravoooooooo..........
Répondre
Publicité