Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 885
Newsletter
Zolie Cagouille
20 avril 2014

Une petite Rosie est née....

c'est une jolie petite oursonne polaire

d'1 bon mètre de haut,

debout sur ses patounes....

ppmmm 662

Elle a vu le jour le samedi 12 avril à 13H30...Dernier point posé!!!!!!

 

Echarpe tricotée par maman,

son corps est un ancien drap de lit en coton...

 

Elle est partie faire le bonheur d'une petite cocotte de 3 ans .....

ppmmm 702

Une photo avec le 1er ours polaire

Rhodoudoux

fabriqué par mes menottes...avec une écharpe du défi Sonia Rykiel

ppmmm 695

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bein dis donc ! De grosses bestioles bien sympathiques !!! Bravo !<br /> <br /> Moi je n'ai encore rien re-cousu mais l'envie commence à revenir ...(Et pis j'ai des commandes ...alors j'suis obligée !!!)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité