Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
1 juin 2014

Une fabrication artisanale....

pour la fête des Mères.....

La demande exprimée, il ne manquait plus que la fabrication

des 2 tabliers de cuisine....

 

Un coupon avec les dessins de Béatrix Potter...

Un tablier grande pièce avec un vieux drap de toile de coton bien épais assorti des liens confectionnés avec les chutes de ce drap...

Les dessins ont été faits avec du feutre indélébile...

 

Une occasion de se chauffer les neurones

et SURTOUT  de tester ma patience avec Mzelle MAC...

 

Eh ben, je viens de découvrir que je suis patiente

si,si,

et même que je me mets à chanter

lorsque je commence à chauffer face

aux entourloupes de ma MAC...

 

....mais je l'ai vaincu et j'ai réussi à terminer

sans hurler de rage...

 

Avec le temps.....:)

tablier_mere_2014

tablier_mere_2014_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité