Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
5 septembre 2015

Un défi de taille......N°3 et fin de l'aventure....

Robe anglaise finie dans les temps avec l'aide de maman

pour sa rapidité d'execution de la couture avec sa MAC

et son expérience sur la réalisation des finitions.....

 

Pour résumer, la robe aura eu un coût total de 22 euros

grâce au recyclage de tissus et d'accessoires de mercerie..

 

Merci à Anita pour ses jolis gants en dentelle qu'elle m'a gentillement prêtée pour cette occasion..

Merci aux nombreux soutiens lors du montage des pièces de la robe....

 

Vous remarquerez que le corsage ne me colle pas au corps comme le ferait normalemet une robe anglaise

car je n'aime pas être engoncée...

Et la tournure vous fait un de ces popotins......

Mazette.....

IMG_1665

IMG_1778

bbb

Je peux vous assurer que je n'ai pas regrettée d'avoir choisi de faire un corsage large

car avec les 32 °C et le vent chaud qui circulaient samedi et dimanche...

Il faisait très très chaud sous les jupailles que ce soit pour les hommes comme pour les femmes

de tous niveaux sociaux représentés

par les costumes du 18ème siècle....

 

Mais je ne regrette RIEN...

MAGNIFIQUES JOURNEES

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité