Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 888
Newsletter
Zolie Cagouille
2 mai 2016

Il était une fois....

un tremblement de terre de magnitude 5.2 sur l'échelle de Richter

qui m'a gentiment secoué dans mon lit

alors que j'étais tout juste réveillée...

 

Tu parles d'un réveil en fanfare....

 

Au moins pour mes vieux jours, je pourrai dire que j'ai vécu cet étrange phénomène...

Franchement..pas envie de recommencer...

 

En 1er,  un grondement étrange qui s'amplifie et que l'on peut confondre avec un très gros convoi de très gros camions...

Puis les fenêtres qui craquent sous les vibrations...

Les murs de la maison qui oscillent vraiment ....

Le lit qui me secoue franchement et qui grince sous les secousses sismiques...

 

Eh ben cela n'a pas fait de dégâts matériels car trop peu de temps (mais beaucoup trop long à mon goût)

mais psychologiquement ce n'est pas terrible.....

 

La peur nous a tenaillé pendant plusieurs jours

car il fallait s'attendre à des répliques

plus ou moins perceptibles......

 

PAS PRETE A REVIVRE CETTE EXPERIENCE

JE PREFERE LES MANEGES A SENSATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité