Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
21 décembre 2010

Médicaments, médicaments....

Voici mon univers depuis la rentrée..

Je suis envahie de médocs ..

je n'arrête pas...

Une recette magique !!!!

le pompom : je suis presque clouée au lit car je viens de me coincer le dos ????

Rien d'autre à faire ????

Super les fêtes de Noël...

J'ai pas fini de les préparer ....

snifff

Oh vieillesse ennemie .....

RDV chez l'étiopathe mardi prochain ...En attendant, je patiente ..

Donc petit blog en repos......

pleine_lune_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Père Noël passe toujours , même si on est malade ! <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout.<br /> Bises.
Répondre
C
OH DIS DONC C'EST PAS DE CHANCE !!!! J'ESPERE QUE TU POURRAS QUAND MEME PROFITER DES FETES POUR TE REFAIRE UNE SANTE ET ETRE GATEE, GROS BISOUS ET BON REVEILLON TOUT DE MEME
Répondre
Publicité