Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
5 août 2011

Pour Mistigris...

pour compléter la collection de photos de porcelaine à feu du Mistigris (blog Belem)

Je trouve de drôles de petites choses dans les chinetteries

A défaut de soleil et de chaleur, j'ai au moins un dessin original du mexique intitulé ACAPULCO

 

terre_de_feu_002

terre_de_feu_004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes assiettes sont magnifiques!!! Pleines de couleurs. Elles me mettent un peu de baume au cœur avec ce temps pourri.<br /> Elles sont vintages!!!! A collectionner.<br /> Avec un peu de chance je trouverai les tasses à café :)<br /> Sinon pour les assiettes terre de fer elles datent entre 1890 et 1930. J'en trouve un peu chez Em... mais c'est rare à des prix corrects<br /> Bise à toi et merci d'être passée la blogo est comme le temps maussade.
Répondre
Publicité