Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
10 décembre 2011

Mon calendrier de l'avent...N°10

ça y est je l'ai fini mon tout premier tricot ...

ah!! chuis pas peu fière....

une belle écharpe tricolore (vert tendre, jaune poussin et blanc)

de 2 métres de long sur 32 cm de large ..

pour affronter le vent qui souflle sur les plages de l'océan atlantique...

trop contente!!!

yu_001

yu_002

yu_003

yu_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ton écharpe ! tu as du mettre du temps car elle est bien large... <br /> (et j'aime bien les couleurs)<br /> ton idée de calendrier de l'avent est sympa comme tout : j'en ai un moi aussi que j'ouvre consciencieusement ts les matins <br /> oui je sais, j'ai passé l'âge, mais tant pis : c'est rigolo ! <br /> Joyeuses fêtes ! <br /> isa
Répondre
Publicité