Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
22 avril 2020

The serial crocheteuses & more N°531 "Dans mon filet"

Comme Méli Mélo a lancé le défi "Dans mon filet"

https://laboutiquedemelimelo.com/defi-serial-crocheteuses-more-531-filet/

je me suis dit que Maguy devait faire sa présentation individuelle

au milieu de toutes ces p'tites pieuvres

qui naissent pendant cettte période de confinement...

 

Réflexion faite : Ce qu'il me reviendra en tête

lorsque je me souviendrai de cette période

ce n'est pas PQ, paquet de pâtes et de riz, farine

ou je ne sais encore... 

...MAIS...

J'ai passé mon temps à crocheter...

des pieuvres !!!

 

Quel est donc le message ????

 

IMG_7382

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité