Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
23 mai 2010

J' adore ma machine à coudre

Je commence tout juste à faire connaissance avec ma machine à coudre que ma maman m'a donné...

Elle a le même âge que moi mais elle est beaucoup plus capricieuse (19...)

C'est une Brother mais pour l'instant on n'est pas copine... lol

Elle n'en fait qu'à sa tête et hier mes voisins ont eu droit à une tirade qui venait du fond du coeur tellement elle me tapait sur les nerfs

(Déconseillée pour les petites oreilles mais dieu que ça fait du bien de piquer une tirade)

Dur, dur de faire connaissance...

Elle a la chance d'être en bois et en acier sinon elle serait peut-être passée par la fenêtre

(je rigole)

elle pèse 1 tonne

Malgré la notice que ma mamannn a retrouvé...

Nous avons encore du mal à communiquer toutes les 2...

Enfin on va prendre notre temps (faudrait pas abuser non plus) pour se connaître car je n'ai aucune notion de machine à coudre

Moi c'est plutôt le fil et une aiguille

Mais bon j'ai décidé de me moderniser

Il serait temps me direz-vous!!!

printemps26_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surtout : RESTE CALME !!!<br /> (Moi c'est une "SINGER" mais elle doit être plus ancienne car c'était à ma Grand-mère !)Quand au mode d'emploi , il a disparu depuis longtemps ...(Mais à l'époque , les machines étaient finalement bien plus robustes et bien moins compliquées qu'aujourd'hui !)<br /> COURAGE,COURAGE !
Répondre
Publicité