Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
29 mai 2010

Le trésor de la fête des mères...

Fin du jeu de piste avec les 4 indices révélés dernièrement.

Il s'agit en fait du cadeau de la fête des mères que j'ai confectionné pour ma maman.

Je suis partie de l'enseigne de sa boutique de vêtements,

j'ai créé la grille de la petite fille,

je l'ai brodé au point de croix et

j'ai fais un coussin sur lequel

j'ai cousu mon chef d'oeuvre au point de croix

Franchement je suis assez fière de mon travail même si

ma broderie n'est pas cousue sur le coussin pile poil au milieu.

Mais je me suis lancée un défi que j'ai relevé et terminé bien avant l'heure..

Et vous, vous en pensez quoi???

missy_002

coucou_010

coucou_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du faire bien plaisir a ta maman et c'est super bien reussi!! bravo gros bisous
Répondre
S
Admirative car je n'ai jamais réussi à finir une grille de point de croix ! Et encore plus Admirative car tu l'as terminé en avance !!!<br /> Je suis sûre que ton cadeau aura eu du succès ...<br /> Bizz
Répondre
N
elle a un air tout pimpant cette petite fille, et j'adore les couleurs ! <br /> j'imagine que ta maman va l'adorer... bravo en tt cas ! <br /> nekita
Répondre
Publicité