Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
8 mars 2012

Défi du 7 mars...

je chuis en retard...(bon en même temps qui a vu une cagouille piquer un sprint )..

mais cette fois j'ai triché car j'avais déjà créé ces 3 tableaux en médium..

Donc je trouve qu'ils collent parfaitement au thème :

noir & blanc, aristocratie, culture...

les phrases du fond sont des proverbes & Co

Alors, chuis bon ou pas bon parce que là cela n'a rien à voir avec de la couture ;))

chanel_003

chanel_002

chanel_001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Minet comme tout ton tableau. Ma préférence va au dernier. Original ton défi, BRAVO.
Répondre
S
c'est sympa,bravo pr ta créa!
Répondre
I
Chat a de la gueule!!!<br /> <br /> Moi j'aime bien c'est tout frais<br /> <br /> Bise et langue de chat<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Génial !
Répondre
C
super mimi ta création! yaé, je t'ai rajouté à la liste des participantes!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité