Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
7 septembre 2012

Du nouveau...

comme mes feutres textiles m'ont mis des idées dans la tête,

j'ai créé deux autres tee-shirts blancs manches longues

avec mon héroïne préférée..

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à laisser un com sous la photo ..

RDV dans mon album photos : T'ite boutique..

taille_5___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma cagouille!!! ton tee shirt est tres joliment fait, bravo!!!! j'ai tenté aussi l'experience il y a quelques temps déjà j'avais acheté des feutres et des pots de peinture textile, j'avais découpé des coeurs dans des draps blancs en lin et peint dessus, tu peux aussi relooker des sacs en toile, ou des porte feuilles, des housses de coussin, allez tu as plein de possibilité, au boulot!! j'ai pas pu m'empecher d'aller voir les albums de tes chats, chaque fois que je viens j'aime aller les voir et revoir encore, ils sont trop mignons, gros bisous a toi!!! et aux minous!!
Répondre
Publicité