Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
21 décembre 2012

Attention c'est Noël ...

dans 3 jours...

Alors comme d'habitude, j'ai fini mes achats depuis un certain bout de temps

..pour éviter la cohue ..

et surtout pour FLANER

le nez collé aux vitrines des magasins

pour profiter un maximum de l'ambiance de Noël

à défaut de partir rêver à Disneyland..;)

 

Là c'est gratuit et c'est tout aussi joli..

 

Nous avons déjà voyagé avec Titoudoux

au pays du cirque

dans une galerie marchande..

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué

mais les magasins font de plus en plus d'efforts

pour la déco de leur vitrine..

 

scrap_missy_008

 

Demain je vous montre le sapin décoré par toute la famille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité