Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
2 février 2013

Pendant que la grippe me cloue au lit....

je me régale de toutes ces petites madeleines de Proust

que j'ai trouvé il y a un p'tit moment

et que je n'avais pas trouvé

le temps de me délecter...

Ah les dessins de Marcel Marlier, de pures merveilles!!!! 

Le moral remonte à les regarder

car depuis le début d'année

je collectionne toutes les gentilles c***** de virus de l'hiver...

Beurk..c'est pas bon les médicaments !!

gre_025

gre_027

gre_028

gre_029

gre_030

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Te voilà encore malade ? <br /> <br /> Oui ,mais....En très bonne compagnie à ce que je vois ! LOL!<br /> <br /> Profite du "bon côté " de cette mauvaise passe et soigne toi vite... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité