Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
23 août 2013

Vacances...

j'oublie tout.....

mais j'ai tout de même créé des tee-shirts selon des dessins de mon homme....

 

étape 1 : un tee shirt

étape 2 : des feutres textiles permanents

étape 3 : un dessin 

étape 4 : une copie du dessin sur papier renforcé

étape 5 : découpe au cutter du dessin pour faire un pochoir

étape 6 : positionne le pochoir sur le tee shirt à l'aide d'épingles de couture

étape 7 : surtout ne pas oublier de mettre entre le dos et le devant du tee shirt un carton...

étape 8 : tamponner le pochoir à l'aide des feutres

étape 9 : enlever le pochoir pour finir le dessin

étape 10 : utiliser le dessin original pour finaliser les détails

étape 11 : laisser sécher puis passer le fer à repasser sur le motif pour une bonne fixation du feutre

FFIIINNNII....

 

Je vous présente Gaston Lagaff ..

036

 

Et Blake & Mortimer...

335

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore! <br /> <br /> idée à garder quand l'asticot sera grand pour l'occuper les longs mercredi ou we d'hiver lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité