Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
5 juin 2010

Vous aimez les chats ? alors....urgent

On a besoin de famillles d'accueil pour des chats en détresse en région parisienne,

alors pour plus d'informations connectez-vous sur http://tribuvelue.canalblog.com/

Merci pour passer l'information autour de vous

53831099_p

53831072_p

53831006_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dernières nouvelles :<br /> La douce Agathe a trouvé une famille d'accueil et est proposée à l'adoption, Frisson a également une famille d'accueil qui a commencé avec lui le processus de sociabilisation, un refuge qui laisse ses chats errants en semi-liberté a accepté de prendre Féline sous son aile et parmi sa meute. Il ne reste que le pauvre Fidélio dont l'avenir est incertain.
Répondre
L
je passe le mot !
Répondre
C
Merci d'avoir relayé
Répondre
T
Oh tous ces beaux et merveilleux chats.Dommage que je ne soit pas près et que j'aie déjà un chat qui est très jaloux,mais j'espère de tout coeur que ces petits être trouveront vite de l'amour.
Répondre
C
MERCI DU FOND DU COEUR!!!! GROS BISOUS A TOI
Répondre
Publicité