Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
8 juin 2010

relooking d'une petite table de nuit chinée

Entre 2 tours au jardin, je prends le temps de donner une nouvelle allure aux objets

que je chine ici et là

Voici donc une petite table de nuit qui était toute marron toute triste

et j'ai eu envie de lui donner un peu de couleurs....

Alors ???? beurk ou ouais bof....

chevaliers_011

chevaliers_012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très pétillante et guillerette, biz moon
Répondre
L
VRAIMENT REUSSIE CETTE TABLE ! BRAVO !
Répondre
C
C'est un peu desolant de ne pas voir plein de commentaires, moi je trouve que c'est tres reussi!! l'idee de peindre des motifs et le rose en contraste cela donne un resultat tres frais, bravo!!!!!! gros bisous
Répondre
Publicité