Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
11 juin 2010

Ce n'est pas du dopage de courgettes....

voici une photo de mes plants de courgettes obtenus à partir d'un sachet de graines...

Aucun dopage n'est à incriminer...Tout ceci est dû à Dame Nature..

Je précise que c'est la 1ère fois que je fais des plants de courgettes d'Italie

je dois avouer que je suis sidérée..

Il faut dire que je n'avais jamais vu de plants de courgettes auparavant

printemps32_014

printemps32_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour l'info L'arlesienne<br /> je savais pour les beignets mais je ne savais pas quelle type de fleur sur le pied donc je n'ai pas encore tenté le coup<br /> a bientot
Répondre
L
Savez-vous qu'avec les fleurs vous pouvez faire des beignets ??? Mais laissez en quelques une si vous voulez une courgette... Ce sont les fleurs femelle qui font les courgettes
Répondre
Publicité