Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zolie Cagouille
Zolie Cagouille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 890
Newsletter
Zolie Cagouille
3 janvier 2011

Que faire...?

Les défis de faire du sport toute l'année...C'est fini...

Alors..

voici mes 1ers challenges pour cette nouvelle année :

1 / Confectionner le Robby Raggedy de Grognassou...

2 /Continuer et surtout terminer la broderie Lanarte commencée .....il y a un temps fort fort lointain...

La motivation est le SAL libre de Nath pour cette nouvelle année...

www.les-passions-de-nath.overblog.com/

Je pense que c'est déjà pas mal pour un début d'année !!!!

d_fis_2011_001

d_fis_2011_004

d_fis_2011_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une agréable année 2011. Bise à toi
Répondre
C
Coucou!!!! ouh!! j'ai loupé plein de post!!! je reviens des demain!!! je voulais te remercier pour la gentille carte qui est arrivée aujourd'hui, merci tout plein a toi,!!! une bonne année a toi aussi, plein de bonnes choses et surtout la santé!!!! gros bisous
Répondre
Publicité